Votre panier est vide  Votre compte

Nos chevaux

Happy est une jument irish cob pie palomino née en 2007. Curieuse, pot de colle, calme, mais aux ordres. Un amour de gros nounours !!

Comète ou Coco est une comtoise née en 2002. Calme, parfois un peu "bourrine", pas toujours consciente de sa masse (800 kg). Pas trop proche de l'homme, mais toujours disponible et gentille... Et surtout gourmande !!! Happy et Comète ont parcouru l'Europe en tirant une roulotte, elles ont tout vu, tout fait (ou presque!)... de parfaites et calmes juments pour apprendre l'attelage !

Canaille est une petite jument Fjord pleine d'énergie, travailleuse...

Et Bis, son frere est un peu plus tranquille... sauf en montée ! Là, monsieur prend le relais, et il tracte ! Cana et Bis voyagent et travaillent ensemble depuis toujours. Ils sont nés en 2007. Voici une paire de petits chevaux dynamiques et à l'écoute.

Hippie est une pouliche Fjord de 1 an, fille de Cana. Elle apprend déjà la vie sur la route...

Idem pour Goumie, 2 ans, fille d'Happy, et de père slovène rencontré en voyage. Elle sera débourrée tranquillement en 2018, pour devenir une parfaite jument de voyage...

Dsc 1541 copie copie

Cana et Bis

 

Dsc 1421

Happy et Comète

 

Dsc 1843 copie

Hippie et Goumie, les deux pouliches

Commentaires (2)

lenabelloy
Le mors n'est pas obligatoire, d'ailleurs beaucoup de gens montent sans mors, ce qui est souvent plus confortable pour le cheval. Seulement en attelage, le mors joue le rôle de frein. Et comme l'attelage est une discipline assez dangereuse il est vivement recommander d'atteler avec un mors assez costaud au cas où il y aurait un problème, les chevaux qui embarquent (partent au galop sans qu'on leur demande) par exemple... Voilà :) Au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer !!! Léna
germanaud
  • 2. germanaud | 06/09/2018
Bonjour,
Ils sont magnifiques vos chevaux,roulottes, voyages vraiment cool!!!!!

Je ne connais pas trop les chevaux , bientôt j espère pouvoir faire un stage avec vous , juste une petite question.

C est obligatoire le mors dans la bouche des chevaux ?

BONNE ROUTE
denis

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×